pas accès aux canals sur itunes app

Demir18019536

J'ai un abonnement C+ Pack Famille (1 stream) sur itunes mais je ne peux pas avoir accès au mosaïque même le series et les autres chaines

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'offre a été souscrite  via iTunes, je vous conseille dans ce cas à les contacter directement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Demir18019536

Je ne reçois aucun message d'erreur, juste j'ai accès aux chaines de base sans mosaïque , après avoir changé le numéro de carte de crédit, je n'arrive pas à accéder au contenu habituel que j'achète sur itunes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement ? Un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie de bien vouloir nous donner plus de détails.

A bientôt.