pas de son en cas de retour arrière sur programme

jean pierre1956726

Bonjour
Voici mon problème , j'ai un décodeur 4k uhd. Quand je décide de faire un retour arrière pour voir une émission du jour que j'ai raté, je n'ai pas de son pendant quelques minutes mais l'image n'est pas figèe.
Merci a l'avance de votre aide

jean pierre1956726

Bonjour Olivier
Merci pour ce dernier message
J'ai donc fait une réinstallation partielle comme vous l'avez suggéré, je suis resté en connexion ethernet, et j'ai réessayé le retour arriere sur plusieurs chaines avec une émission lointaine en arriere(plusieurs heures) et là il n'y a plus de problème de son manquant au démarrage de la lecture.
Merci Olivier pour le coup de main
Cordialement
Jean Pierre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,
Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Je vous souhaite une excellente journée ! ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Pierre,

Merci pour ce premier retour. Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle du décodeur ? Menu > Paramètres > réinstallation

Utiliser une connexion en wifi peut parfois aussi aider à obtenir une meilleure qualité du débit observé. Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous tester ? Merci beaucoup.

jean pierre1956726

Rebonsoir Olivier
un détail sur la connexion j'ai une liaison fibre avec Orange

jean pierre1956726

Bonsoir Olivier
Merci de répondre
Je suis connecté en ethernet et j'utilise la fonction de retour arriere dans les programmes du jour, le soir pour voir le journal de 20h avec 40mn de retard et ensuite un magazine diffusé a 17h30 que l'on regarde vers 21h30
Quand il s'agit de regarder le journal de 20h avec 40mn de retard, le temps sans le son est court alors que pour l'émission de 17h30 on a bien 2 a 3 mn sans son, quand le son revient il n'y a pas de désynchro entre son et image.
Cordialement
Jean Pierre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Comment votre décodeur est-il connecté à internet ? Avez-vous effectué un test de connexion ? (lorsque vous utilisez le retour en arrière, le décodeur se sert de la connexion internet pour vous fournir le service)