Je n'ai plus de son depuis mon décodeur ni par fibre optique ni par câble HDMI

DevilMacChris

Plus de son ni par fibre optique ni par le câble HDMI (mute non activé et volume à fond), et décodeur de moins de mois?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @DevilMacChris

Passez par votre Espace Client/Contacts/Résoudre mes problèmes techniques, puis faites vous rappeler.

PS :
Aviez-vous effectué un redémarrage du décodeur en passant par le canal 911 ou par l'interrupteur arrière ?
Si sans succès, une réinstallation partielle à partir des paramètres du décodeur.

Cordialement

DevilMacChris

Quel est le n° de téléphone de l'assistance pour pouvoir communiquer avec une personne directement?