problème d'accès à my canal sur ma télé

edoukaka

bonjour
Je n'ai plus accès à my canal sur ma télé depuis hier. lorsque je ré active mes droits en passant par androidtv.canalplus.com ça ne marche pas non plus
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-CX722307,

Avez-vous effectué un changement récent (de box, de FAI, de formule d'abonnement) ? Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations concernant votre souci ? En l'état, il est malheureusement trop concis pour que nous puissions tenter de vous aider.

Abonne-CX722307

J'ai exactement le même problème non résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les formules sans engagement (qui sont des formules spécifiques et qui n'existaient pas en 2016) ne fonctionnent ni sur les décodeurs CANAL+ ni sur les décodeurs des FAI.

Au vu de votre second message, vous ne semblez pas être sur une de ces formules. Je pense que le problème est ailleurs. Un diagnostic technique pas à pas est alors nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

feather7

Bonjour Saïd,

En effet, je ne suis plus sous engagement puisque je suis cliente chez vous depuis 2016.
Du fait de ma fidélité, me voilà impacté par vos actions commerciales.

Au vu du prix de l’abonnement pour les programmes proposés je trouvent ça déplorable, car si je comprends bien je dois prendre un décodeur canal pour avoir mon abonnement sur ma télé dorénavant (qui bien sûr sera facturé) ?

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edoukaka,

Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Que constatez-vous exactement sur votre écran ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir feather7 ,

Détenez-vous une offre sans engagement ?

Les offres sans engagement ne sont pas disponibles sur les décodeurs CANAL+ ni sur ceux des opérateurs internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

feather7

Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier (je suis chez free).
L’application tv a été modifiée et depuis impossible de me connecter. On me propose juste de prendre un nouvel abonnement.
Par contre c’est ok sur le pc ou la tablette