Location achat série streaming

gwen0302

Bonsoir
J’ai pris un achat/location pour la série HPI saison 3 a 12,99€. Or la série n’est pas en entier, nous devions avoir les derniers épisodes à partir du 25/05 or seul l’épisode 6 est disponible. Alors que sur Mytf1 max pour 4,99€ l’abonnement nous pouvons accéder à l’ensemble de la série depuis cette semaine. Je trouve la situation chère et manquant de respect surtout pour une cliente comme moi depuis près de 20 ans. Je souhaite donc recevoir le remboursement des épisodes qui ne sont pas encore disponible. J’irai sur TF1 pour les regarder

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'épisode 8 est désormais en ligne.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les 7 premiers épisodes sont bien désormais disponibles. Vous aurez bien accès au dernier également quand il sera mis en ligne.

Je vous souhaiteune bonne soirée.

lolo31

Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec vous
Je suis dans la même situation j´ai aussi payé 12,99euros et nous n´avons même pas tous les épisodes.
C´est de l´arnaque je souhaite aussi un remboursement

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Voir cette FAQ pour un problème VOD :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Surtout, évitez le N° surtaxé.

J'ai vu sur la jaquette de la série la mention "avant la diffusion TV" , la location d'une saison non intégrale mais alimentée au fil du temps d'un épisode par ci par là est une nouvelle pratique bizarre.

Claude.