Impossible de visionner ma série à cause d'un message d'Erreur

delabern

C'est un scandale de payer pour un service de ne fonctionne pas. J'ai pu visionner ma série depuis plusieurs et là en passant à l'épisode suivant, j'ai ce message qui s'affiche :
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;7405740_50001

Ce n'est pas la première et je peux voir sur votre site que c'est la même chose pour tout le monde. Il faudrait faire quelque chose ! J'en ai marre de payer pour un service qui ne fonctionne qu'une fois sur trois.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur ?

En parallèle, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.

Abonne-843752XD

Bonjour, j'ai le même message qui s'affiche sur mon ordinateur un jour sur deux en utilisant safari comme navigateur.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer sur quel contenu vous avez constaté cela s'il vous plaît ? (Série et épisode)

Et, quel est le matériel ou navigateur Internet utilisé ?

renaud_skieur

Même problème sur mon iPad…

Quelle réponse?

Merci