probleme avec vos serveur replay apps ou autre

Abonne-826434ET

bonjour
monsieur madame

je suis cedric

je vous ecrire pour un probleme de bug avec my canal sur xbox serie s sa dure depuis 5 jour quand on va sur chaine&apps exemple quand je clique sur aplication m6 est que le revoir documentaire je clique desus le documentaire ne se lance pas un bug dans votre serveur programation sur application replay apps sut tout . j'ai deja reative mais droit mais rien ne change merci resoudre se probleme je payer 69 euro part mois avec montant eleve je suis UN VIP DEPUIS 1 ANS VOS SERVICE OU VOS APPLICATION SUR MY CANAL SE La dégradation préférable de fait une gros maintenance sur votre application my canal mis jour sur les difference diffusion sur serveur exemple xbox serie s ou android ou sur internet cordialement
cedric

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un correctif est en cours de déploiement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-999582IQ

Bonsoir on ne peut pas télécharger de mise à jour il y a rien sur la Xbox série x .. (voir photo)
J’ai le même problème des qu’on clique sur un programme en replay cela ne s’ouvre pas .. cela fais déjà un bon moment plus d’une semaine ..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-826434ET

L'application mycanal la mise à jour ne marche pas j'ai désinstaller l'application supprimer le mot de passe et l'historique de Canal+ j'ai redémarré ma console XBOX série s j'ai réinstallé le bug est toujours là quand on veut regarder une émission en replay sur Xbox série sur my canal applications le bug du replay sur la console XBOX série s on peut regarder aucun replay TF1 ne marche pas M6 ne marche pas quand on appuie sur l'émission où la série qu'on veut regarder en replay elle ne se lance pas et quand on essaie de contacter Canal + on nous répond qu'il faut désinstaller et réinstaller et qui transmet notre demande au service technique Canalsat fait de moins en moins d'efforts vers ses clients il serait préférable de s'occuper de leurs clients et des problèmes des supports qui proposent dans leur abonnement pour des nouvelles abonnés il est bien marqué sur leur site internet qu'il est disponible sur tablette Xbox PS4 ps5 PC et qui sont toujours à la dernière technologie leur site c'est un mensonge moi je suis abonné depuis 10 ans il ferait mieux de s'occuper de l'application et de l'améliorer niveau utilisation la version actuelle de l'application 5.3.0.70 la dernière mise à jour de l'application mycanal a été effectué 24/02/2023 je crois que leur serveur ont bug normalement une mise à jour et effectuer une fois par mois pour le bon fonctionnement de l'application. Et Canal ne regarde pas leur serveur de mise à jour de l'application pour voir si les mises à jour sont bien effectuées pour les clients je vous joins une pièce jointe en attendant d'une réponse favorable à une résolution

Abonne-3L51129N

la mise a jour est automatique sur xbox que ce soit les jeux , les applis seulement quand le soucis vient de cette MAJ il faut relancé le processus et quand rien ne se passe il faut toujours appelé c+ et ont a toujours les mêmes questions jamais de bonnes réponses , ont connaît tous les mêmes problèmes récurrents mais rien n'est résolu en amont , moi c'est tous les replay du groupe M6 qui bug et sur ma tv tout fonctionne .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour myCANAL est disponible pour Windows et Xbox. Pourriez-vous la télécharger et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.