Connexion décodeur 4K au wifi

fred50160

Bonjour je viens de recevoir le décodeur 4K en remplacement du cube. Il trouve bien ma box mais n’arrive pas à se connecter. Alors que tous les autres appareils fonctionnent en wifi. Comment faire

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Il suffit de regarder le profil de @fred50160 et son message pour comprendre qu'il sait très bien faire fonctionner d'autres équipements en Wi-Fi (IPhone, PC, etc..) avec les différentes procédures pour rentrer en communication. ;-)

Cordialement

Molière76

Ce n'est la question d'avoir une intensité ou pas, c'est si vous n'arrivez pas en wifi auto
Le plus simple est d'entrée lé clé de la box ?
Maintenant, faite comme vous le voulez" .

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@fred50160

Le décodeur UHD-4K est-il positionné dans de bonnes conditions environnementales pour recevoir les ondes Wi-Fi avec une intensité suffisante ?

Cordialement

Molière76

Bonjour,
Si vous n'arrivez à vous connecter en automatique wifi, avez-vous essayé en manuel avec la clé de la box ?

Magnifiquecrablerouge

Il ne se connecte pas lorsque tu as mis la cle de ton wifi , ou il ne dectecte pas du tout ton réseau wifi ?