Impossible d'activer mon abonnement CANAL+ "Ecrans Mobiles"

Abonne-2R77368

Je viens de me voir proposer à la Fnac la souscription d'un un abonnement CANAL+ "Ecrans Mobiles" et impossible de l'activer avec mon N° Client reçu ! J'ai le message "Compte CANAL+
Votre demande n'a pu aboutir. Veuillez contacter votre Service Client." J'ai appelé, après quelques minutes d'attente facturées on m'a raccroché au nez !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien identifié avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-84324Q7X

J'ai exactement le même problème que toi cela me met que j'ai aucun abonnement alors que je suis censé l'avoir en plus j'ai pas envie de payer si j'arrive pas a utiliser l'abonnement après le mois gratuit car je n'aurais pas eu la chance d'en profité et surtout de d'annuler la suite de l'abonnement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu accéder à votre abonnement depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.