VOD après achat impossible de visionner complétement l'épisode

PASCAL39878871

Après l'achat de l'épisode 1 de la saison 3 de Vienna Blood, j'ai commencé puis interrompu la lecture mais je ne peux plus la reprendre. Au lancement la position de lecture est bonne mais le curseur de chargement oscille rapidement au lieu de tourner habituellement et je ne peux rien faire. L'achat se termine le 28/05, que faire ? Merci

Thème
myCANAL