Abonnement non reconnu mais accès espace client

Abonne-S281T855

Bonjour,

Je viens de m’abonner. J’ai payé et reçu le mail de confirmation, j’ai bien accès à mon espace client mais il me précise que je n’ai pas d’abonnement alors que le mail et la facture que je viens de payer , prouve le contraire. Je n’arrive donc pas à accéder à Netflix ni aux autres plateformes alors que je viens de m’inscrire

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Y101265V,

Je vous invite à suivre les recommandations postées dans mon message précédent (sous le votre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Y101265V

Bonjour,
Je suis également abonnée, j'ai accès à l'espace client mais lorsque je souhaite regarder les contenus auxquels je suis abonnée, je n'y ai pas accès et il m'est demandé de m'abonner. Avez vous pu régler votre problème et sinon quelles sont les démarches à faire ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-2D5218C4

Idem pour moi, même problème...