Perte d'accès à Mycanal sur tv LG

yves505650

Suite à un changement de mot de passe d'accès à mon compte canalplus, l'application canal de mon téléviseur LG est déconnectée, et plus moyen de lier de nouveau mon téléviseur au compte canal. Après renseignement du code indiqué à l'écran sur n'importe quel navigateur, rien ne se passe malgré le gentil message de félicitation. je reviens toujours sur l'affichage de connexion sur mon téléviseur LG OLED

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

yves505650

Jean-Paul avez vous essayé de suivre la procédure comme moi directement sur votre téléviseur? Allez sur le site de canal depuis le navigateur web de votre C8 et effectuez la procédure décrite, cela va fonctionner. J’ai le même téléviseur que vous. cela devrait aller. Cdlt.

Jean-paul18288643

Même problème sa me mets connectez vous sur le site LG canal dès que je rentre mes identifiant et le code de la Tv rien ne se passe
Et sa fait beuger ma tv
Pour info je dispose d’une oled 55c8
Sa vaut le coût de payer un abonnement chère pour rien avoir merci encore canal plus
Mais au lieu d’augmenter toujours vos prix
Pensez à faire des mise à jour utile

Abonne-W84773K7

Bonjour Yves,
Merci pour votre réponse j'ai réussi non sans difficulté !

Cordialement

yves505650

Bo jour. Pour resoudre le problème, il faut effectuer la démarche d'assocition du téléviseur au compte canal directement depuis le téléviseur: aller sur le navigateur web du téléviseur pour y indiquer le code généré sur l'appli. Le tour est joué! J'espère que cela solutionnera votre problème.

Abonne-W84773K7

Bonjour,
j'ai le même problème, la tv me donne le code je le rentre sur le site avec l'ordinateur tout a l'air ok mais sur la tv l'image reste sur le code et au bout de quelques minutes elle revient sur une chaine tv mais l'appli ne fonctionne pas . Je l'ai réinstallé mais j'arrive toujours au même point.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une mise à jour sera déployée demain. Elle devrait corriger cette anomalie rencontrée sur certains téléviseurs LG.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.