Problème sur mycanal via mi tv stick

totophe353

Bonjour,
J'ai acheté une "mi tv stick" l'année dernière pour accéder à l'application my canal sur une 2ème télé.
J'en était très content, tout a toujours fonctionné à merveille jusqu'à cette semaine...
En effet, depuis le 25 mai, l'application (via mi tv stick) est devenu quasiment inutilisable :

  • chargement long pour accéder au menu
  • page noir avec la roue qui tourne
  • lorsque je veux visionner un replay, l'application plante directement et je le retrouve sur l'écran d'accueil de la tv stick / ou quelques pubs passent puis l'application plante
  • sur la page d'accueil de la tv stick, il y a des recommandations vidéo pour chaque appli...ce sont les seuls replays auxquelles j'ai accès sans que l'application plante, mais il y a tout de même systématiquement un message d'erreur "contenu hors abonnement"

Cela fait donc 2 jours que le contenu my canal est indisponible...
J'ai tout essayé : débrancher et rebrancher la stick , mise à jour de l'application, désinstallation et réinstallation, suppression de toutes les applis téléchargés sur la stick...mais ça ne change rien au problème !

En attente d'une solution miracle.

Merci

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous semblez avoir déjà effectué toutes les manipulations nécessaires. Je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Charles37517528

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous.
Toutes les applications de la Xiaomi Stick fonctionnent, hormis l'application myCanal...
Je serai heureux de savoir si une solution a été trouvée.
Cdlt,