Décodeur bloqué le matin

Bonjour,
On m'a installé voila 1mois une parabole et 2 décodeurs 4k en remplacement de mes décodeurs le cube, or depuis quelques temps je trouve ces décodeurs allumés le matin et impossible d'accéder aux chaines, je suis obligé d'éteindre et de rallumer pour que ça fonctionne.
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @31/05/1955

Pourriez-vous communiquer les références des 2 décodeurs Canal +(étiquettes à l'arrière et dessous) ?

Quelles sont les versions logicielles de vos 2 décodeurs (voir canal 911) ?
Avez-vous tenté une réinstallation partielle de ceux-ci ?

Cordialement