Message d’erreur sur tv après 10 minutes film Canal+ à la demande et déconnexion vpn sur l’ordinateur en télétravail.

Abonne-674561RR

Message d’erreur sur la tv lorsque je regarde un film sur Canal+ à la demande après une dizaines de minutes et cela entraîne également la déconnexion vpn sur l’ordinateur en télétravail.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat »

Tenez-nous informés.

Abonne-674561RR

Bonjour, merci pour votre réponse, mais il ne s’agit pas de MyCANAL mais du Canal + classique en passant par ma Freebox. Le problème est récent car tout fonctionnait il y a quelques semaines encore. Je m’étonne qu’on ne puisse pas avoir un ordinateur en télétravail passant par un vpn pour se connecter à son entreprise et regarder Canal+ à la demande sur la tv parallèlement. Cela aboutirait donc à pénaliser le reste de sa famille qui voudrait regarder un film à la demande sur Canal + si quelqu’un d’autre est en télétravail ?
Cordialement.