Message d’erreur sur tv après 10 minutes film Canal+ à la demande et déconnexion vpn sur l’ordinateur en télétravail.

Abonne-674561RR

Message d’erreur sur la tv lorsque je regarde un film sur Canal+ à la demande après une dizaines de minutes et cela entraîne également la déconnexion vpn sur l’ordinateur en télétravail.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat »

Tenez-nous informés.

Abonne-674561RR

Bonjour, merci pour votre réponse, mais il ne s’agit pas de MyCANAL mais du Canal + classique en passant par ma Freebox. Le problème est récent car tout fonctionnait il y a quelques semaines encore. Je m’étonne qu’on ne puisse pas avoir un ordinateur en télétravail passant par un vpn pour se connecter à son entreprise et regarder Canal+ à la demande sur la tv parallèlement. Cela aboutirait donc à pénaliser le reste de sa famille qui voudrait regarder un film à la demande sur Canal + si quelqu’un d’autre est en télétravail ?
Cordialement.