pas de sous titres sut tv orange dans univers canal

jeanpauloo

Bonjour ,
J'ai déjà soulever mon probléme avec un "expert "
Affichage des sous titres dans my canal sur ordinateur portable et smartphone affichage symbole oreille malentendants.Par contre sur TV ORANGE dans univers canal et my canal pour le même film pas de symbole oreille et donc pas de sous titres et l 'activation des sous titres est bloqué.Comme d 'habitude ORANGE et CANAL se rejettent la balle.Comment m'expliquez vous qu'avec Bouygues il n'y avait pas de probléme.Je vais résilier mon abonnement même si engagé ;

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Christine,

N'hésitez pas à activer les sous-titres VF. Sur certains supports comme les box des FAI, le sous-titrage forcé (narratif) n'est pas présent.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

CHRISTINE44782507

La même chose pour moi toujours Orange

jeanpauloo

bonjour
A quoi servez vous SAID quel est votre role,sinon à ne rien faire ....
Hier soir j'ai voulu visionner sur MY CANAL le film "les TIRAIILLEURS"
Sur la TV d'ORANGE dans l'univers canal touche 8 et pas de sous titres pour ce film car sous titre impossible à activer.Par contre sur mon portable pour ce même film ,en dupliquant l'écran et en passant par GOOGLE HOME celà fonctionne ma TV étant ANDROID et GOOGLE CAST intégré Donc un soit disant expert de canal m'a contacté et s'est rendu compte qu'il y avait problème;pas solutions en vue .Netflix aucun problème ;la solution résilier et faire de la pub sur les réseaux sociaux

Bonsoir,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15Je vous souhaite une bonne soirée.

jeanpauloo

bonjour SAID toujours le même refrain excusez nous pour la gène occasionnée
Vous vous moquez du monde