Suppression d'une option de mon abonnement

Pierre8195559

J'ai pu modifier mon abonnement ce matin en supprimant le pack sport mais impossible de supprimer l'option "l'équipe" à 9.99 euro : comment faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Si vous avez déjà réglé le dépôt de garantie, celui-ci ne doit pas être prélevé une seconde fois (sauf ajout d'un 2nd décodeur).

Si vous constatez un prélèvement de 75€ dans le détail de vos prochains prélèvements, je vous invite à contacter notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel pour régulariser votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wookiby

@aurore, le dépôt de garanti est passé à 75€. Mais pourquoi je dois repayer cette somme?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il semble s'agir d'une erreur d'affichage sur l'Espace Client pour la facturation des options Presse (Lizzie, Izneo, L'équipe).

Des investigations sont en cours avec les équipes du Service Clients afin de résoudre cette anomalie.

Wookiby  : Concernant le montant de votre dépôt de garantie, constatez-vous toujours ce montant sur votre Espace Client ?

Wookiby

Même problème ici. J'essaie de supprimer l'option TV+ (gratuite pdt 1 mois) et ça me rajoute automatiquement IZZIE à 9.99€/mois. Et le dépôt de garantie à 150€ alors que j'ai déjà donné 75€ le mois dernier.
Je n'y comprends rien... ça sent l'arnaque leur truc

chaum2

Bonjour même problème en supprimant l'option TV+, ça ajoute l'option IZNEO à 9,99 eurois, pratique commerciale douteuse ...

Bonjour,
Ce qui veut dire qu'en suivant le chemin : Espace client/Abonnement/Mes options/Gérer mes options/Modifier mes options vous n'arrivez pas a supprimer l'option "l'équipe" ?