4k sur direct mais pas sur les séries

Lolomeil

Bonjour
Abonné canal avec Freebox pop
J'ai la 4 k sur la chaîne h
Uhd par rapport exemple lors de la diffusion du match de rugby hier soir mais pas de 4k sur la série "la dernière chose qu'il m'a dite"
Avez vous une solution à ce problème
Merci

Réponses de la communauté

essair44

Nickel... Bug (?) maleureusement présent depuis très longtemps ...

Lolomeil

Bon apparemment c'est bien ça !!!
Merci

Lolomeil

Ok merci je vais tester

essair44

Il y en a pourtant un ... Le réglage 'forcer l'audio en stéréo' bascule la définition en fullHD sur les programmes à la demande ...

Lolomeil

Merci du retour mais je ne vois pas le rapport entre un réglage stéréo et la 4 k ☺️

essair44

N'ayant pas de Freebox Pop je ne suis pas sûr de son fonctionnement avec mycanal mais est-ce que vous utilisez le réglage 'forcer l'audio en stéréo' (dans mycanal) ?