Erreur UPES_1035 ?

eric46644163

C’est quoi cette erreur ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mixland.fr

Pour ma part l erreur à disparu je peux à nouveau voire la tv i24 news et oui je suis sous Android mais à la maison sait orangé internet et chromcast Google et canal + mais les deux on montré la même erreur

mixland.fr

Pour ma part sait aussi se message d erreur qui s'affiche sur canal +info i24 news qui fonctionne plus depuis se matin

jean130600

Bonjour Olivier,

Comme je l'ai écrit, uniquement pendant le match, ni avant ni après.

Il y avait peut-être trop de monde pour regarder le PSG à TOULOUSE !!! (je plaisante).
A suivre. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Le souci est-il toujours présent au moment où nous échangeons ? Ou concernait-il uniquement le match de samedi dernier ?

jean130600

Bonjour,
Merci Olivier pour votre réponse.
Mais j'avais remarqué sur le site que l'incident pouvait venir de "la basse latence"... et je l'ai désactivée : cela n'a rien changé !
L'incident a une autre cause....mais laquelle ?
Avez-vous une autre idée ?
Merci par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,

Ce souci semble lié à l'usage du streaming basse latence (low latency). Un incident concernant cette fonctionnalité a eu lieu samedi.

Si vous êtes à nouveau confronté à ce souci, pensez à faire un test en la désactivant.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

jean130600

Bonjour,
ERREUR UPES 1035 pendant la durée du match TOULOUSE-PARIS -en live- de ce samedi 19 aout 2023 sur mon téléphone Samsung A3...Tous les autres programmes fonctionnaient ,j'ai même regardé avant, le match de rugby OYONNAX-CLERMONT !
POURQUOI CETTE ERREUR ?
L'équipe canal plus peut-elle m'expliquer ?
MERCI D'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Sur quel contenu rencontrez-vous cette erreur ? Le live, ou à la demande ?

Utilisez-vous un appareil Android ?

Merci

AlexSt

Essayez de désactiver le mode basse latence, j'ai la même erreur. C'est peut-être le mode basse latence qui est HS aujourd'hui...
Je m'attendais à voir le sujet dans les incidents en cours mais non.