Message contenu bloqu, erreur technique détecté

Steven15459978

En pleine diffusion du GP monaco, ecran noir soudain puis message suivant : COntenu bloqué. Une erreur technique a été detecté lors du chargement de votre contenu. Si vous n'êtes pas en FRance métropolitaine, nous vous rappelons que la lecture des contenus payants est impossible hors de France. SI ce n'est pas le cas, et que le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance Mycanal.
Je n'ai pas bougé, ma connexion internet est parfaite et toutes les autres chaines fonctionnent. Encore une diffusion en direct de canal + qui merde. c'est vraiment lamentable.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous nous indiquer le matériel ou le navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-E304634I

Idem Contenu bloqué impossible d’utiliser my canal

hugolabalafre

Voilà ce que je vois quand je veux regarder du direct sur MyCANAL sur mon Apple TV qui fonctionne d’habitude !

Abonne-B726847D

Idem pour moi. Pourtant j’suis à Paris… J’ai loupé le Grand Prix de Monaco

hugolabalafre

Moi aussi contenu bloqué ! En plein GP Monaco sur Apple TV !!!!

laurentguimon

Idem ! Merci à Canal+ de régler vite ce problème !!

JPB55

Moi aussi c’est pareil c’est lamentable