Service pas nickel !! GP coupe ?

xaginoux

Grand prix de Monaco et chaîne canal coupe : contenu bloqué ?
Je suis à Paris en Wifi ?
Merci de débloquer vite !!

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Sur quels équipements avez-vous rencontré ce souci exactement ? Le souci survenait-il uniquement sur CANAL+ ?

@xaginoux : notre Service Clients est ouvert pendant le dimanche de 9h à 19h. Je vous partage toutes les informations relatives à nos horaires et modes de contact quel que soit le moment de la semaine : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

xaginoux

Idem
C’est juste pas possible un service qui ne marche pas un Week end ou tout le monde va regarder en wifi ou 4 G !!!! avec la météo … Anticipez vos serveurs chez canal

Abonne-FI552011

J’ai le même problème

nala29470

Idem après avoir tout éteint voici le message