Impossible de regarder la F1 sur my canal

Abonne-N102685T

Bonjour, impossible de regarder le grand prix de formule 1 sur my canal alors que je paie un abonnement assez cher pour ça!!!! Inadmissible

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Nous avons rencontré une anomalie technique de quelques minutes qui a touché les utilisateurs ayant activé "le streaming temps réel" dans les réglages myCANAL.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

odette5987199

idem pour moi pas de grand prix vénere!!!!!!!!!

Abonne-15N845P8

idem pour moi aussi impossible de voir le grand prix au bout de 20 min que ce soit sur canal normal ou UHD

sinede

Moi non plus je n'ai pu suivre le grand prix de F1 de Monaco. Tout allait bien jusqu'à l'interruption pub 5 mn avant le départ, et la publicité a tourné en boucle. Il est 17h0! toujours rien!!!!!! Super