My canal sur xbox

Abonne-47I576D6

Bonjour
L’appli mycanal ne fonctionne plus sur xbox série x
Au départ je pensais que c’était uniquement depuis l’accueil, mais maintenant on ne peut plus lancer les films y compris depuis les chaines
Exemple sur la capture d’écran jointe : impossible de lire « la méthode williams » quand on clique dessus il se passe rien
Quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle version 5.8.1 qui corrige le problème est disponible. Pourriez-vous tester et me faire un retour ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un correctif est en cours de déploiement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-7898Q7Z6

Bonjour, j’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien n’y fait. Je suis toujours en version 5.8.0.70 et non en 5.8.1 comme vous nous le proposé Said

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous téléchargez bien la version 5.8.1 ?

Merci.

Abonne-3L51129N

moi j'ai le même soucis sauf que c'est tout ce qui concerne le replay des séries du groupe M6 , sur xbox et sur ma télé Samsung aucuns soucis , il y a un os quelque part non?

Abonne-7898Q7Z6

Bonsoir, j’ai effectivement ce même soucis et je ne vois pas de mise à jour disponible… Merci à vous de nous dire quand elle va arriver

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une mise à jour myCANAL est disponible. Pourriez-vous la télécharger et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.