Sous-titres décalés La Ballade Sauvage VOD

JEAN-JACQUES47287969

Bonjour, en regardant la Ballade Sauvage (en location VOD) je constate que les sous-titres sont décalés de plusieurs secondes. Le problème subsiste même en me connectant sur un autre appareil. Puis-je me faire rembourser ? Je ne peux pas regarder le film.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean Jacques,

Le souci concernant La Balade Sauvage est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

J'en ai informé notre régie (qui va investiguer et corriger le souci).

Concernant votre location, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller