Replay my canal ne fonctionne plus

slafounette

Depuis plusieurs jours le replay ne fonctionne plus sur l'application my canal. J'ai réactivé mes droits, desinstallé, réinstallé... toujours rien !! Aucun message d'erreur, le clic ne déclenche rien...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-900576GV

En effet je n avais pas remarquer mais c’était uniquement sur les contenus 4K.
J’ai fini par réinstaller complètement ma tv, l’app MyCANAL et cela fonctionne maintenant.
Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Le constat est fait sur tous les contenus ou uniquement ceux en 4K ?

Abonne-900576GV

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je lance le replay, l’écran noir avec écrit My canal s’affiche pour cela revient à la page de lancement des épisodes.
J’ai désinstallé et réinstaller l’application et cela persiste …

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-900576GV ,

Que constatez-vous exactement ? Un écran noir, un message d'erreur.?

Merci de nous donner plus de détails.

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-900576GV

Bonjour
J’ai le même problème depuis mon TV Philips sur tous les replay Canal.
( Les replay fonctionnent bien sur mon téléphone.)
J’ai eu plusieurs fois l’assistance en ligne et les actions proposées (réinstallation, mise à jour de l’application, rebranchements…) n’ont pas solutionné le problème.
Pouvez vous m’aider ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous préciser sur quel support vous rencontrez ce dysfonctionnement avec l'application s'il vous plaît ?

Constatez-vous cela sur tous les replays ?