Changement de télécommande et je suis obligée de passer par internet

lapatate2

J'ai changé de télécommande et je suis obligée de passer par internet alors qu avant j avais canal plus hors internet

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @lapatate2

De quel équipement disposez-vous après le changement de télécommande (décodeur, box android, etc..) ?

Si c'est un décodeur UHD-4K Canal +, après un changement de télécommande il faut la réappairer avec celui-ci.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cordialement