je n'arrive pas à accéder à mon compte sur ma télé

Abonne-71552Y3U

Bonjour, je viens de prendre un abonnement pour les -26 ans, dans la boutique canal+, et je n'arrive pas à y accéder sur ma télévision ni part les chaines, ce que je comprends, mais pourquoi mon my canal ne fonctionne pas. Merci de m'aider à remédier à ce problème, si vous le pouvez.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter à myCANAL ? Avez-vous un message d'erreur ?

Êtes-vous bien identifié avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?