Pas de synchronisation entre Mycanal sur Mobile Iphone et Mycanal sur PC

evemiko

Bonjour,
J'ai téléchargé un film sur MyCanal Mobile APP Iphone et lorsque je me connecte à MyCanal Windows APP, les films téléchargés n'y sont pas!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AlexSt

Bonjour,

C'est normal, le téléchargement se fait sur chaque dispositif et c'est le mode de fonctionnement de chaque plateforme de streaming.
Par exemple si vous avez myCANAL sur un ordinateur et sur un téléphone et vous téléchargez un programme sur le téléphone pour pouvoir le visualiser en mode hors connexion (dans un avion par exemple) ce n'est pas pour autant que la plateforme va vous télécharger automatiquement le même programme sur l'ordinateur qui est à la maison.