Paiement et prélèvement effectué mais pas d'accès au service

Abonne-2I162V64

J'ai payé mon abonnement mensuel et j'ai été prélevée de 22,99 euros le 29/05. Et dans la nuit, j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement avait été résilié, alors que j'ai DEJA payé. Je n'ai plus accès à MyCanal, alors que j'ai payé 22,99 euros. Est-ce que c'est normal ?? Sachez que je suis étudiante, que j'ai moins de 26 ans et que je ne roule pas sur l'or. La moindre des choses lorsqu'on paie un abonnement, et qu'on puisse avoir accès au service..

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous venir en aide.

Attention, si votre abonnement ne présente pas d'impayé et que vous recevez des relances, il s'agit peut-être d'une tentative de phishing (+ d'infos ici).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-U176014O

Même problème que toi mais avec un mail de canal comme quoi je dois régulariser la situation au motif défaut de paiement alors que celui-ci a bien été effectué et que sur ma page canal la facture a bien été réglée et prélevée par leurs soins sur mon compte en temps et en heure.

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'explications et vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle (qui y auront accès) en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.