Décodeur satellite le cube bloqué

CINECANALETTO

Bonjour,
Depuis 3 jours mon décodeur reste bloqué sur chaine 0.
Demande incessante d'insertion de la carte à puce et également message de carte invalide?
Après avoir essayer des manipulations publiées sur internet, rien n'y fait.
Impossible de mettre une autre chaine. Le décodeur reste bloqué sur 0 et pas la moindre image. Ecran noir .
Eteindre le décodeur puis le relancer même en appuyant 10 secondes sur bouton marche/arrêt n'apporte de solution.
Est-ce un problème de carte ou de matériel je ne sais dire.
Dans l'attention d'une solution.
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dedzone42

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront procéder au remplacement de votre matériel si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

dedzone42

Bonjour,
Je suppose que le probleme n existe plus pour vous depuis.
Quelle a été la solution?
J ai exactement le même soucis que vous sur décodeur le cube.
Merci oar avance si vous pouviez m aider

gerarmanvuca

Bonjour

@CINECANALETTO

Si vous présentez la carte dans l'autre sens et que vous avez toujours le même message "carte INVALIDE", c'est que le lecteur de carte est HS.
Car vous auriez un message de mettre la carte dans l'autre sens.
En fonction de cela, vous saurez si c'est la carte ou le décodeur à changer.

Ensuite, passez par votre Espace Client/Contact, et vous pourrez choisir de vous faire rappeler.

Cordialement

Mo123

bonjour

contact le service client
cdt