Impossible de me connecter sur ma tablette

Abonne-7U27312

Bonjour,

Lorsque j’essaye de me connecter sur l’application my canal sur ma tablette j’ai un message d’erreur qui s’affiche « Vérifier votre email et votre mot de passe » alors que sur mon téléphone cela fonctionne parfaitement avec évidemment le même e-mail et mot de passe.
Je ne comprends pas.

Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter sans la saisie automatique des identifiants ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en passant par "Mot de passe oublié".

Je vous souhaite une bonne soirée.