BFM écran vert depuis mise à jour

Abonne-2MJ36287

BFM écran vert depuis mise à jour my canal sur Apple TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-2MJ36287

Ah ok ! désolé

VENTURA 13.4 la toute dernière, notez que ça fonctionne sur un iMac 27" sur le même OS, mais pas sur un MacBook Pro M1

Merci

Abonne-2MJ36287

Bonsoir et merci mais qu'entendez-vous par "nous la partager" ?

Bonjour Abonne-LP514163,

En effet, il ne s'agit pas de la version iOS, mais simplement de la version MacOS que vous utilisez. N'hésitez pas à nous la partager pour que nous puissions la transmettre à nos équipes.

Abonne-2MJ36287

Bonjour et merci de votre réponse, mais ce n'est pas IOS puisque c'est sur Mac !! en fait quelque soit les chaines que vous choisissez en MULTILIVE ça ne fonctionne pas ou alors quand une chaine apparait ça lag et les autres, écran noir, alors que ces chaines sont visibles en visualisation seule.

Pourriez-vous me communiquer la version iOS ainsi que la version de l'application myCANAL pour que je puisse transmettre votre remontée au service concerné s'il vous plaît ?

Pourriez-vous également me communiquer les chaînes testées ?

Merci beaucoup.

Abonne-2MJ36287

Bonjour et merci de votre réponse, en fait ça ne l'e fait sur un Mac book pro M1 pas su l'Imac, et oui j'ai réinstallé l'application.

Merci

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de tester sur un Mac avec les chaînes BFM, LCI, CNEWS et France Info et cela fonctionne également de mon côté.

Je vous invite à tenter de réinstaller l'application myCANAL sur votre Mac et me dire si l'anomalie persiste. Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer les chaînes sélectionnées pour que je puisse tester sur les mêmes chaînes que vous ?

Abonne-2MJ36287

Bonsoir et merci de votre réponse, en fait je pense avoir trouvé la solution, déjà supprimer l'app MyCanal en faisant "décharger" et non "supprimer, ensuite se décompter du compte et se reconnecter ! et tout semble revenir à la normale, tant mieux ceci dit, mais vous pourriez le dire ? non ? après chaque mise à jour ce problème semble se produire...un peu plus de communication messieurs les développeurs sortez un peu de votre caverne et mettez vous un peu à la place des utilisateurs OU ALORS TESTEZ VOS MISE A JOUR.

Merci de votre réponse, et je vous tiens au courant.

Par contre sur l'application mycanal sur Mac le problème persiste si vous tentez de mettre 4 chaines en Multilive et ce nonobstant la déconnexion.

Merci pour ces précisions.

Je viens d'effectuer un test sur une Apple TV 4K avec 4 chaînes (BFM, LCI, CNEWS et France Info), et de mon côté j'ai bien les images pour ces 4 chaînes.

Quels sont les modèles de vos Apple TV ? Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL et de mettre à jour vos Apple TV ?

Abonne-2MJ36287

Bonjour et merci de votre réponse mais si vous faites un test avec la mosaïque et 4 chaines là ça bloque !!! en tout cas moi sur 2 Apple TV, pouvez-vous faire le test ?

Merci par avance

Bonsoir,

Cette chaîne fonctionne de mon côté avec la dernière mise à jour de myCANAL.

L'incident à peut-être été résolu depuis votre message.

Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Apple TV s'il vous plaît ?