Probleme de fluidité pour regarder mycanal en direct ou en décalé sur une smart TV

Abonne-49737J4L

Bonjour
Nous avons un problème de fluidité pour regarder mycanal en direct ou en décalé sur une smart TV (sablier qui apparait presque tout le temps, image bloquée pendant quelques secondes puis redémarrage 15s, puis rebelote ... voir blocage complet)
Pour les film à la demande il arrive que l'image soit complétement brouillée avec impossibilité de remédier au problème sauf en quittant et en recommençant, une ou plusieurs fois sans être à 100% de réussite.
J'ai testé le redémarrage sans succès probant.
J'ai diminué la qualité vidéo (pas de 4K), petite amélioration sans grande certitude.
En revanche pas de problème sur Netflix.
Nous avons un pack family partagé sur 3 foyers. Le soucis est significatif sur deux habitations.
Ça perdure depuis pratiquement le début de notre abonnement il y a environ un an.
Merci de vos retours

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel résultat obtenez-vous en cliquant ici ?

Votre téléviseur est connecté en wifi ou en Ethernet ?