Réactivation de mycanal

Abonne-385485CV

Bonjour je viens de recevoir un mail me demandant de réactiver mycanal
Dois-je le faire ?merci

Réponses de la communauté

Abonne-385485CV

Merci bq faux mail

bleuazur1987

Il suffit pour cela d'aller sur Mycanal indépendamment de ce fameux mail... Si vous y accédez normalement, c'est une tentative de phising avec pour but de voler vos données personnelles et donc il ne faut cliquer sur aucun lien et jeter le mail à la poubelle. Si maintenant, vous n'avez pas accès à Mycanal, alors vous devez vous réidentifier

JM0805

Bonjour,
Comme à chaque fois que l'on reçoit ce genre de mail il ne faut surtout pas cliquer, s'il y'en a un sur le lien : risque de piratage.
Il faut aller sur le site, la en l'occurrence sur myCanal, voir si il y'a un probleme d'accès. Si c'est OK ne rien faire c'est la preuve que le mail est un tentative de phising.
Sinon via un navigateur ou une appli ou en cliquant sur l'icone en haut à droite de l'écran on accède a un menu qui propose "Compte" avec dessus un bouton "Réactiver"
.