Sujet en attente de réponse

Coupures intempestives sur série

Abonne-3587A1B7
Abonne-3587A1B7
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j ai des coupures sur une serie et uniquement cette série (ovnis saison 2). Comme si le flux video était mauvais : arrêt sur image, flèche rouge qui tourne et puis ça reprend. Et ça recommence... Je suis sur une tv LG connectée et passe par l appli canal pré installée. J ai vu des sujets similaires sur le forum datant de 2019 mais sans résolution.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-3587A1B7,

Si le défaut ne survient que sur la saison 2 d'OVNI(s) c'est peut-être, en effet, un souci de fichier. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie.

Abonne-3587A1B7
Abonne-3587A1B7
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, s il s agissait de la télé, cela le ferait sur toutes les séries et toujours. Or, cela ne le fait que sur une seule série (la saison 2 en plus... pas de bol) et pas tous les jours. Pourquoi? Les dialogues sont par ailleurs très légèrement décalés par rapport à l image. Je n ai AUCUN problème avec d autres sites comme ?etflix ou Amazon Prime.

pseudotv
pseudotv
Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi des coupures répétitives sur des séries avec une tv LG oled c2. (arrêt sur image, flèche rouge qui tourne et puis ça reprend ...et à nouveau...)

Abonne-3587A1B7
Abonne-3587A1B7
Niveau
0
23 / 100
points

C est une LG 65C1