Coupures intempestives sur série

Abonne-3587A1B7

Bonjour, j ai des coupures sur une serie et uniquement cette série (ovnis saison 2). Comme si le flux video était mauvais : arrêt sur image, flèche rouge qui tourne et puis ça reprend. Et ça recommence... Je suis sur une tv LG connectée et passe par l appli canal pré installée. J ai vu des sujets similaires sur le forum datant de 2019 mais sans résolution.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie indiquent avoir re-uploadé les épisodes de la saison 2. Vous ne devriez plus rencontrer de souci désormais sur TV LG.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3587A1B7,

Si le défaut ne survient que sur la saison 2 d'OVNI(s) c'est peut-être, en effet, un souci de fichier. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie.

Abonne-3587A1B7

Bonjour, s il s agissait de la télé, cela le ferait sur toutes les séries et toujours. Or, cela ne le fait que sur une seule série (la saison 2 en plus... pas de bol) et pas tous les jours. Pourquoi? Les dialogues sont par ailleurs très légèrement décalés par rapport à l image. Je n ai AUCUN problème avec d autres sites comme ?etflix ou Amazon Prime.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pseudotv,

Effectivement, cela rejoint les témoignages du fil que j'avais partagés vendredi. N'hésitez pas à le consulter et à y participer.

pseudotv

Bonjour,

J'ai aussi des coupures répétitives sur des séries avec une tv LG oled c2. (arrêt sur image, flèche rouge qui tourne et puis ça reprend ...et à nouveau...)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour. Un sujet plus global est actuellement en cours sur ce fil : https://assistance.canalplus.com/questions/3136918-televiseurs-lg-mauvaise-qualite-images

N'hésitez pas à y participer et à le suivre pour être tenu informé de nos avancées.

Abonne-3587A1B7

C est une LG 65C1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vais transmettre le souci à nos équipes en régie pour investigation. Pouvez-vous me communiquer les références de votre TV ?