Impossible de se connecter sur plusieurs appareil

Abonne-5L47Y946

Bonjour avec l'abonement mycanal il y a l'option Disney+, j'ai souscrit à un écran, j'ai synchroniser l'écran avec ma play 5 mais quand je veut regarder dans ma chambre avec un autre téléviseur il met impossible de le faire on me demande de facturer un nouvelle abonnement comment cela ce fait il? Alor que avec Netflix cela fonctionne normalement... Je comprend que je ne peut pas visionner en même temps mais indépendamment je ne compren pas... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Sur votre 2ème TV, vous avez un problème avec myCanal ou avec Disney ?
Quelle est la marque et le modèle de votre TV (ou année de sortie) ?