Notre Dame Brûle achété n'apparait pas

Abonne-8664M17X

J'ai acheté Notre Dame Brûle et le titre n'apparait pas dans my canal (windows).
Je veux le voir quand je voudrai, même n'étant pas en ligne.
S'il n'y a pas de solution, je veux le remboursement de mon argent.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller