Comment connecter plusieures TV?

JOSEPH38355502

Bonjour,

Nous souhaiterions pouvoir connecter plusieurs écrans TV en utilisant notre décodeur Canal (salon, cuisine, chambre). Comment faire?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @JOSEPH38355502

Etes-vous en mode de réception satellite, ou en mode OTT sur réseau ADSL/VDSL ou FFTH ?
Est-ce que vous voulez pouvoir transmettre sur plusieurs TV simultanément le signal HDMI du décodeur ?
Ces TV sont-ils Full-HD et/ou UHD-4K ?

Après, vous avez la solution de prendre en plus un mini décodeur en communication 5 GHz avec le décodeur UHD-4K ou un 2ème décodeur (Canal+ ou FAI compatible Canal+).

Comme vous avez dans l'abonnement accès à 2 connexions simultanées pour myCANAL, si vous possédez un ou des TV compatibles myCANAL, cela peut vous faire les 2 pièces supplémentaires.

Si vous n'avez aucun TV compatible myCANAL, vous pouvez également acheter un/des équipements compatibles myCANAL comme des Chromecast Google TV, Fire Stick, Nvidia Shield et Apple TV.

A vous de préciser vos souhaits. ;-)

Cordialement