Accès impossible au menu de l’application sur le téléphone

stephanedemanosque

Bonjour,
Depuis un certain temps il m’est impossible d’accéder au menu de l’application. En effet lorsque que je lance l’application un écran noir avec un logo de chargement apparaît et tourne à l’infini sans jamais me laisser accéder au menu. La capture d’écran est en pièce jointe. Il m’est arrivé d’arriver à accéder au menu que très rarement et essentiellement en début d’après midi. Est ce un problème lié au compte ou un autre appareil connecté viendrait perturbé le mien ?
Dans l’attente de vous lire.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur iPhone.

Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste ?