Codes cinéma non reçus dans la boite mail ni dans les spam

tchoski

Je n'ai pas reçu les codes pour les places de cinéma pour demain, pas dans les spam non plus ,mon adresse mail est à jour et je passe par le club canal pour les commander.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous vérifié que l'adresse mail enregistrée sur votre Espace client était correcte ? Je vous invite également à consulter vos spams.

Si malgré tout vous ne retrouvez pas le mail, n'hésitez pas à contacter nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi remonter cela aux équipes concernées (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Je vous souhaite une bonne journée.

daniel446664

code non reçu sur ma boite mail

Abonne-KZ266070  : Nous avons rencontré un incident sur l'envoi des places pour la fête du cinéma. Un nouveau mail vous parviendra d'ici ce soir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-KZ266070

Bonjour je n’ai pas reçu les codes pour les places de cinéma non plus, ce n’est pas dans les spams, pourtant quand je relance la demande je reçois bien un mail m’indiquant que les places ont déjà été demandées donc c’est que l’adresse mail fonctionne. Je ne comprends pas.