la télécommande du décodeur ne répond plus

marjoe

Bonjour,
La télécommande du décodeur ne répond plus. Les piles ont été changées mais le problème persiste

Réponses de la communauté

Bonjour Gaby,

Si les piles sont en bon état et la diode ne s'allume toujours pas, il est recommandé de contacter un conseiller pour qu'il puisse procéder au remplacement de la télécommande.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

gaby

bonjour nous recontrons le même problème avec des piles neuves .
menu ok , cela ne marche pas
bouton de droite sur idem et avec les codes identiqués ci dessous c'est pareil
comment avez vous résolu ce problème
Bises

Bonsoir Alain,

Pouvez-vous vérifier si les piles sont correctement insérées et si elles fonctionnent encore (n'hésitez pas à les remplacer pour éliminer tout doute) ?

Si les piles sont en bon état et la diode ne s'allume toujours pas, il est recommandé de contacter un conseiller pour qu'il puisse procéder au remplacement de la télécommande.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Alain55508546

Voyant de la télécommande ne s'allume pas (pression simultanée menu et ok), donc impossible d'effectuer l'apairage avec le nouveau décodeur.

jeffouille02

Problème sur télécommande clignotant rapide
Décodeur mis en veille ou pas
Appuyer sont là touche mute et le chiffre 9 en même temps jusqu’à ce que le point clignotant devienne fixe
Une fois cela fait appuyer sur 159 la télécommande devrais être reconnecter
Voilà

TANCREDE40343561

j'ai exactement le même problème. rien ne se passe en appuyant sur les touches de la télécommande malgré des piles neuves.

jeffouille02

ma télécommande clignote toujours et le décodeur est bloqué sur la recherche de connexion internet, je ne peux plus rien faire