Problème de résiliation de mon abonnement canal+

Abonne-183758RS

Bonjour, je voulais savoir si la résiliation de l'abonnement canal était payante car j'ai sans faire exprès fait appel à byMétis car je ne savais pas comment résilier.
Et j'ai reçu un mail de leurs part me disant que je devait 30 euros dans les 7 jours...
Je trouve cela bizarre, j'ai besoin d'être éclairée la dessus.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez la marche à suivre pour résilier votre abonnement CANAL+ directement sur cette FAQ. Je précise que cette démarche se fait auprès de notre Service Clients et n'a aucun coût.

Je vous invite donc à rester vigilent quant à l'utilisation de différents services proposés sur Internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-26P413C4

bonjour

avez payé le service BYMETIS au final ?
vous ont-ils relancé ?

comment prouve-t-il qu'un courrier a réellement été envoyé à CANAL+ ?

merci de vos réponses.

cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour résilier votre abonnement CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre. La résiliation se fait directement auprès du Service Clients et n'a aucun coût.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-LI252866

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, j'ai demandé une aide de bymétis pour la résiliation de mon contrat canal+ il me demande de payer après avoir fait la demande qui était gratuite, je reçois un mail comme quoi je dois payer, le montant est de plus en plus élevé à chaque fois. Je tiens à préciser que rien indique sur le site que c'est payant, il n'y aucune offre concernant les paiements.

Boora

Johnny lis mon commentaire

JOHNNY48180540

Bonjour,

Je viens de m'abonner à free avec une offre contenant tv by canal, netflix, disney et canal séries (qui sont les mêmes options que j'ai actuellement avec canal),
J'ai donc demandé à un conseiller de me désabonner afin d'éviter de payer en doublon,
mais cela m'a été refusé sous prétexte que ce n'est pas un motif valable et que je devais rester abonné pendant encore 7 mois!!!

Je trouve que c'est un mépris total de vos abonnés de les obliger à payer 2 fois vos services surtout dans la situation économique actuelle !!!

J'aurais pu comprendre si on m'avait demandé de payer une partie en étant déjà engagé, mais on ne me propose aucune solution.

C'est une honte et croyez moi je ne vais pas vous faire de la bonne pub ni ici ni sur l'ensemble des forums de consommateurs sur lesquelq je vais pouvoir poster

YOANN38801180

Bonjour les demandes de résiliation de canal se font soit par courrier libre soit a l'aide du formulaire sur votre espace client canal rubrique abonnement et envoyer par courrier ensuite.

Cordialement

badboy03

Faut savoir que lorsqu on s abonné a canal...c est pour deux ans ..et obliger d attendre la date de fin d abonnement pour les quitter.
Je veux aussi les quitter vu ce qu'est devenu canal ...mais obliger d attendre septembre

Boora

Les sites aides comme cela pour moi c'est de l'arnaque canal tu va sur l'interface web et tu résilié en 3 cliques j'ai 3 comptes sans envoyer de courrier personnellement j'ai jamais été au bout de mes engagements je resiie quand une chaîne disparaît et tu peux partir et je reviens des que il y a des meilleurs offres comme j'ai actuellement 50e canal intégral tu peux négocier avab5 de quitté aussi numéro gratuit 09 70 82 08 15 pour t'aide

HBelbachir

Il suffit juste d'appeler le service client canal plus qui prend en compte votre demande et vous le confirme par mail

Abonne-880295QO

Si vous n'êtes plus engagé depuis le 1er juin les sociétés sont dans l'obligation de proposer la résiliation gratuite via leur site web, donc fini les courriers.

DENIS55622436

Oui la première réponse à votre interrogation et la bonne vous êtes passés par un service qui facture les lettres de résiliation ainsi que leur envoie, il suffisait juste de regarder dans l'assistance canal+ comment résilier c'était à vous d'envoyer votre lettre de résiliation gratuitement ou au prix de 7 € environ, le tarif d'un recommandé !
Cordialement

renaudin

Bonjour,

Résilier Canal + est gratuit.

La vous êtes passé par un service particulier qui lui est payant et qui n’à rien à voir avec Canal +.