Pas de programmes Netflix disponibles directement sur myCanal

Abonne-K81U4917

Bonjour,

Lorsque je tape le nom d'un programme Netflix tel que "Emily in Paris", il n'apparait pas contrairement aux programmes Disney+, Paramount...
Aucun programme Netflix n'apparait non plus sur la page d'accueil.
Je précise que je suis abonné Rat+ avec Disney+ et Netflix d'activés dans mes paramètres mycanal.
Je précise également que j'utilise mycanal sur le navigateur de mon PC.

Merci à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

C’est normal

Netflix ne souhaite pas que ses programmes soit intégrés