Résiliation en 3 clics Mise en application (hors assurance - mutuelle).

109060

Bonjour.

1er texte de la DGCRF sur ce sujet :

https://presse.economie.gouv.fr/01062023-cp-entree-en-vig...

A noter la délai de mise en application est de 3 mois.

Dans l'attente d'une mise à jour des CGA, vérifiez avant de résilier si le courrier de résiliation est toujours en vigueur.

Claude.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bonne nouvelle la résiliation en ligne est enfin arrivée depuis hier dans nos espace client.
Confirmé par Zazen sur son sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3222611-resiliation-3-clics
J'ai donc voulu voir ce que cella donnait . Ne désirant pas résilier pour le moment, j'ai tenté une simulation pour tester cette nouvelle procédure en ligne qui fait enfin passer Canal , comme les FAI, du courrier obligatoire à la résiliation en ligne.
Mais je n'ai pu aller au bout de ma simulation du fait, il me semble, que je suis dans une "zone grise" ma date limite de résiliation (31 Aout) étant passée et mon réengagement le 1er octobre.
Mais je pense utile que d'autres abonnés qui auront utilisé ou simulé viennent nous dire comment ca c'est passé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Et bien entendu, si vous souhaitez effectuer votre demande de résiliation par courrier, la démarche est toujours disponible.

+ d'informations