Chaînes disparues ce jour

Lucie35709646

Toutes les chaînes jeunesse (Nickelodeon, chaînes disney…), et les chaînes planète ainsi que National Geographic ont disparues de notre appli mycanal. Est-ce normal?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PHILIPPE6567943 ,

Pouvez-vous me donner un exemple de chaînes qui fonctionnent sur OQee et pas sur myCANAL ?

Quel est l'intitulé exact de votre abonnement ? L'information est disponible depuis votre espace client.

PHILIPPE6567943

Bonjour

Moi aussi toutes les chaînes canalsat ne sont plus sur my canal.

J'ai bien fait la mise a jour des droits et ces chaînes sont bien présentes sur mon abonnement et sur l'application oqee.

Que faire ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes font-elles parties de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel)

Dans le cas contraire, ces chaînes ont peut-être été offertes dans le cadre d'une offre promotionnelle qui est arrivée à son terme.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Davos bht

Bonsoir. Pareil pour moi, sur mon smartphone, je n'ai plus les chaines Planete et National Geographic !!! Je paue 79€ et la je n'ai plus les chaines !!!! Du foutage de gueule !!!! Tu sais même pas a qui il faut s'adresser !!!! Je veux récupérer ces Chaines au plus vite

Lucie35709646

Effectivement ces chaînes devaient faire partie d’une offre promotionnelle seulement nous les avons eu pendant des mois et aucune communication à ce sujet. Déjà commercialement c’est plus que moyen, je pense qu’un mail est le minimum et j’ai dû appeler 2 fois le service client car on ne comprenait pas ma demande. 10€ de plus par mois et 2 jours plus tard j’ai retrouvé ces chaînes…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anthony ,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle sur l'option TV+ qui a pris fin.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

anthony20863056

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. j'ai un pack canal+ cine serie. Depuis peut je n'est plus les chaînes jeunesse et music.
Quand je vais dans le détail de mon offre, c'est chaîne ne sont pas inscrits. Hors je les avais auparavent.
Aucune information a cette égare.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lolocam1976,

Quelles chaînes sont manquantes et quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Vous pouvez vérifier si ces chaînes sont comprises dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Lucie.

Les chaînes planète et jeunesse font parties du Pack Famille, qui ne semble pas faire partie de votre abonnement.

Afin de faire le point sur votre abonnement, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous fournir plus d'informations : https://client.canalplus.com/contacts/

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie35709646

Bonsoir,
Oui c’est la première chose que j’ai vérifié, nous avons cette formule « CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES » et j’ai cliqué sur modifier mon abonnement pour voir le contenu des autres packs mais aucun ne montre les chaînes planète ou jeunesse. Ce sont des chaînes que nous avons depuis des années avec cette formule et nous n’avons reçu aucun mail nous signifiant leur disparition donc nous ne comprenons pas. Nous utilisons myCANAL via Appletv et IPhone et sur les 2 supports elles ont disparues. J’ai également tenté une réactivation des droits, sans succès. Merci pour votre aide

lolocam1976

Pareil pour moi la moitié de mes chaînes ont disparu sans prévenir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lucie,

Ces chaînes font-elles parties de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Elles ont peut-être été offertes dans le cadre d'une offre promotionnelle qui est arrivée à son terme ?

Tenez-moi informée.