Abonnement canal plus series via Freebox et abonnement Bein Sport via MyCanal

Julien14978243

Bonjour,

Je suis abonné via Freebox à l'offre Canal plus series à laquelle j'avais accès depuis MyCanal. Pour autant je viens de m'abonner via MyCanal avec le même compte à Bein Sport. Désormais je n'ai plus accès aux contenus de Canal plus séries sur MyCanal. Seul le contenu Bein Sport est disponible

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Julien,

Est-ce la même adresse mail qui est renseignée pour ces 2 abonnements ?

Le fait d'utiliser la même adresse mail pour 2 abonnements différents peut créer un conflit.

Je vous invite, dans ce cas, à contacter notre Service Clients qui pourra alors faire le nécessaire pour régulariser cela et ainsi faire en sorte que vous puissiez accéder à vos abonnements.