Fin d'abonnement Canal series

JEAN49024794

Bonjour,

J'ai eu une offre Canal series gratuite pendant 1 an via Free qui prendra fin le 30/06/2023 & me sera facturée mensuellement à partir du 04/07/2023 . Si je ne souhaite pas continuer , cette offre s'annule - elle automatiquement ou faut-il que je la résilie moi même en passant par mon compte my Canal ? Merci de votre aide car Canal me dit de voir avec Free et Free me dit sans grande conviction que l'offre s'arrêtera automatiquement . Bonne soirée .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean

D'après votre capture d'écran, un renouvellement est prévu à compter du 30/06/2023 avec un prélèvement pour le mois de juillet. Votre offre n'est donc pas résiliée, si l'arrêt de celle-ci était prévu, il serait notifié à la place du renouvellement et vous ne verrez pas de prochain prélèvement.

Si vous ne souhaitez pas prolonger cette offre, il faut effectivement procéder à sa résiliation.

Je vous souhaite une bonne soirée.