Programmes et chaînes manquantes

Abonne-843884GI

Bonjour, j'ai un abonnement CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ SPORT CINE SERIES & + DE CANAL+ et depuis ce matin une grosse partie des chaînes ne sont plus disponibles.

J'ai fait plusieurs fois l'opération de réactiver les droits et cela ne change rien....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurélien17435102

Bonjour,

Étant dans le même cas, la fin "d'une mise en clair, des programmes TV+" est-il un motif légitime de résiliation, avant la date anniversaire de mon abonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'explications.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui y aura accès. Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client, puis sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

JulienL

Même problème ici
Les chaînes n'apparaissent plus dans le détail de mon abonnement alors que je n'ai fait aucun changement et que je ne bénéficiait d'aucune mise en clair
Ces chaines sont dans mon abonnement depuis que je l'ai souscrit il y a plus de 3 ans
S'il s'agit d'une tentative pour nous faire souscrire au nouvel abonnement avec l'option TV+ qui coute plus cher, vous allez perdre un client

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous avez certainement profité d'une mise en clair des programmes TV+ qui s'est terminée au 1er juin.

Vous pouvez vérifier le détail de votre abonnement sur votre espace client/abonnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Marc2795728

Bonjour
J’ai le même problème, plusieurs chaînes manquantes, dont AB1, rtl9… dont je bénéficiais il y’a encore quelques jours alors que je n’ai fait aucune modification d’abonnement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelles chaînes sont manquantes ?

Vous pouvez vérifier si elles font bien parties de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.