perte de nombreuses chaines sur mycanal

famland

disparition de nombreuses chaînes (liste limitée au chaine TNT) du panel mycanal au 1er juin 2023 malgré mon abonnement étendu. Comment les retrouver?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si les chaînes sur lesquelles vous rencontrez ce message sont bien incluses dans votre abonnement (Espace Client / Abonnement / Voir le détail), je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-LM532573

Sur de nombreuses chaines de mon abonnement le programmes 'interrompt et on me propose de m'abonner. Si je clique sur "déjà abonné", on me dit que le programme est indisponible et on me renvoie à l'espace client

Dorian46565133

Merci beaucoup pour votre réponse Sébastien ! Je contacterai le service client dès demain. Je me posais la question de la période d'essai, car toutes ces chaines sont apparues du jour au lendemain après plusieurs mois d'abonnement. J'ai donc sans doute été lésé pendant les premiers mois. Merci en tout cas !

Sebastien35756496

De rien Freymann. J’espère que mon conseil t’a été utile.

Dorian, il n’y a pas de période d’essai, tu devrais avoir accès à toutes les chaînes de l’offre souscrite. Va sur ton espace client et demande à être rappelé par un conseiller. La hotline est ouverte jusqu’à 19h. J’avais fait les mêmes choses que toi mais ça ne changeait rien. Seul un conseiller pourra réactiver tes droits correctement.

Dorian46565133

Pareil pour moi, j'ai toute une série de chaines qui a disparu depuis ce soir, notamment Comedy Central, Teva, Planete+, chaines jeunesse, histoire, crimes, national geographic, la plupart des chaines Canal+, etc. Je n'ai plus que la TNT.

Je ne comprends pas si ces chaines étaient ou non incluses dans mon abonnement ou si c'était juste une période d'essai. J'ai une offre Canal+ -26 ans à 22 euros. J'ai tenté de réactiver mes droits et de me déconnecter/reconnecter sans succès. J'utilise mycanal sur mon ordinateur via Google Chrome.

Merci !

Freymann43290463

Merci Sebastien pour votre réponse, je vais faire cela puisque le reste n'a pas fonctionné. Ni la remise à jour des droits, ni de désinstaller/réinstaller l'appli, et c'est beaucoup trop de chaînes pour laisser passer...

Sebastien35756496

J’ai demandé au service clients qu’ils me rappellent. Ils ont fait une mise à jour de mes chaînes. Depuis tout est de retour à la normale, si ça peut vous aider.

Freymann43290463

Bonjour, j'ai également perdu de nombreuses chaînes sur mycanal telles que Rtl9, Mangas et les autres, les Comédie, les chaînes Planète, histoire... les chaines musicales...
C'est un grand nombre de perdues et parmi celles que je regardais le plus

SEBASTIEN54893891

Bonjour,
L'incident est résolu de mon côté, les chaines sont revenus toute seule. Cependant, je trouve que la qualité n'est vraiment pas terrible.

Sebastien35756496

Bonjour, je vous écris car l’application my canal m’a demandé de faire une mise à jour de la liste des chaînes sur ma Google Tv. Hors, je remarque que nombre de chaînes ont disparues comme AB1, les chaînes Planètes, les chaînes pour enfants. Que se passe-t’il?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est toujours le cas aujourd'hui ? Pourriez-vous me donner un exemple de chaînes manquantes ?

Merci.

SEBASTIEN54893891

Bonjour Saïd et merci pour votre réponse.
Voici les informations demandées:
J'utilise une LG C2 avec la dernière mise à jour de l'application Canal.
Ma formule fait partie de l'offre de l'opérateur Free.
Je constate qu'elles ne sont plus du tout accessible ni visible dans l'application donc impossible d'essayer de les lancer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sebastien,

Pourriez-vous nous donner plus de détails. Quel matériel utilisez-vous ? Quelle est votre formule d'abonnement ? Que constatez-vous sur les chaînes manquantes ?

SEBASTIEN54893891

Bonjour,
je suis également dans le même cas, j'ai perdu l'ensemble des chaines de la TNT plus pas mal d'autre comprise dans mon offre.
Cela fait plusieurs jours que j'ai le soucis, cela devient long!
De plus, la mise à jour des droits ne résout rien, ni la déconnexion/reconnexion au compte. Pas de mise à jour d'appli non plus donc, je ne sais pas quoi faire??

renaudin

Bonjour,

Si vous avez Canal + Multiécran, les chaines que vous citez ne font pas partie de cette offre.

famland

Mes chaines disparues sont : le pack OCS, Cine+, les diverses chaines Histoires, Museum, Ushuaia, TIJI, ...
Mon abonnement : Multi écran/Disney+/Apple+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MAYSOUNAVE45676174,

Notre régie prend en considération le problème signalé et mène actuellement des investigations à ce sujet. Pendant que nous travaillons à résoudre cette situation, vous pouvez utiliser la fonction "zap" depuis n'importe quelle chaîne en direct pour accéder à l'ensemble de vos chaînes.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.

MAYSOUNAVE45676174

Bonjour, pour ma part j'ai toutes les chaînes canal qui apparaissent dans le désordre sur l'appli de ma Tv LG alors que sur l'appli smartphone non elles sont comme d'habitude. J'ai vérifié les mise à jour et mon compte, mais rien n'y fait. Je n'ai que le bouquet sport et je me retrouve avec les 3/4 des chaînes que je n'ai pas souscrites.
Merci de vos solutions futures

Bonjour lolocam1976,

Quelles chaînes sont manquantes et quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Vous pouvez vérifier si ces chaînes sont comprises dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

lolocam1976

La même chose pour moi sans prendre la peine de prévenir

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une "Mise à jour des droits" ?
En cliquant sur l'icône en haut à droite de votre écran (sur PC) vous accéder à "Mon compte " ou est proposé la mise à jour.