Double abonnements

Abonne-97137XH6

Bonjour,

Courant du mois d avril j ai résilié un abonnement à 26e pour prendre celui a 19 (+4,50) pour Netflix, cependant depuis sur mon compte je suis prélevé deux fois celui a 16 et celui a 19 (+4,50). Pouvez vous stopper celui a 26 s'il vous plaît ?

Je vous demande également remboursement au moins de la mensualité de ce mois ci car j'avais bien effectué une résiliation. Je vous joins la capture écran de mon compte canal + ou il y a bien qu un seul abonnement de toute façon on ne peut pas en prendre 2.

Bien à vous

Alicia xxxxxxxxx

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour Alicia

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Donc, pour le traitement de votre réclamation financière auprès du service client, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits